• ultrasonic grain refinement in aluminium alloys

    affinement de grain par ultrasons dans les alliages d'aluminium

    DESCRIPTION : Les principales fonctions de l'équipement de raffinage du grain par ultrasons dans le processus de traitement de la fonte de l'aluminium sont : le raffinage des grains métalliques, l'homogénéisation de la composition de l'alliage, l'amélioration significative de la résistance et de la résistance à la fatigue des matériaux de moulage, l'amélioration des propriétés complètes des matériaux, la réduction de l'utilisation de raffineurs de grain et réduire les coûts.1. Élimination des inclusions par ultrasons Il est très difficile pour une solution métallique de flotter sur de petites inclusions.Ce n'est que lorsqu'ils se rassemblent que...
  • ultrasonic metal crystallization processor for aluminum casting process

    processeur de cristallisation de métal par ultrasons pour procédé de coulée d'aluminium

    DESCRIPTION : Le processeur de traitement de fusion des métaux par ultrasons, également connu sous le nom de processeur de cristallisation des métaux par ultrasons, est une sorte d'équipement à grandes vagues spécialement utilisé dans l'industrie de la coulée des métaux.Il agit principalement sur le processus de cristallisation du métal en fusion, peut affiner considérablement les grains métalliques, uniformiser la composition de l'alliage, accélérer le mouvement des bulles et améliorer considérablement la résistance et la dureté des matériaux métalliques.L'onde ultrasonique peut se propager efficacement dans les solutions gazeuses, liquides, solides, solides ...
  • ultrasonic cbd oil liposomes nanoemulsion mixer homogenizer

    homogénéisateur de mélangeur de nanoémulsion de liposomes d'huile de CBD à ultrasons

    DESCRIPTIONS : L'homogénéisateur à ultrasons utilise la cavitation ultrasonique et d'autres effets physiques dans le liquide pour obtenir un effet d'homogénéisation.L'action physique fait référence au fait que les ondes ultrasonores peuvent former une agitation et un écoulement efficaces dans le liquide, détruire la structure du milieu et écraser les particules dans le liquide.Il s'agit principalement du changement de morphologie de la surface des particules causé par la collision liquide, l'écoulement microphasique et l'onde de choc.La cavitation fait référence au fait que sous l'action des ultrasons, le liquide produit des trous dans p...
  • lab portable ultrasonic cell crusher

    broyeur de cellules à ultrasons portable de laboratoire

    Le broyeur de cellules à ultrasons utilise l'effet de dispersion des ondes ultrasonores dans le liquide pour que le liquide produise une cavitation, de manière à briser les particules solides ou le tissu cellulaire dans le liquide.Le broyeur de cellules à ultrasons est composé d'un générateur d'ultrasons et d'un transducteur.Le circuit du générateur d'ultrasons convertit la puissance commerciale 50/60Hz en puissance haute fréquence et haute tension 18-21khz. L'énergie est transmise au "transducteur piézoélectrique" et convertie en haute fréquence ...
  • mini ultrasonic homogenizer mixer machine for micro cement concrete mixing

    mini mélangeur homogénéisateur à ultrasons pour le mélange de béton de micro-ciment

    La micro silice est largement utilisée dans le béton, ce qui confère au béton une résistance à la compression, une résistance à l'eau et une résistance chimique plus élevées.Cela peut réduire les coûts de matériaux et la consommation d'énergie.De nouveaux nanomatériaux, tels que la nanosilice ou les nanotubes, conduisent à une amélioration supplémentaire de la résistance et de la résistance.Les nanoparticules de silice ou les nanotubes sont transformés en nanoparticules de ciment lors du processus de solidification du béton.Des particules plus petites conduisent à une distance de particules plus courte et des matériaux avec h ...
  • 1000w lab portable ultrasonic concrete mixer machine for cement nano materials mixing

    Machine portative de mélangeur concret ultrasonique du laboratoire 1000w pour le mélange de nano matériaux de ciment

    La micro silice est largement utilisée dans le béton, ce qui confère au béton une résistance à la compression, une résistance à l'eau et une résistance chimique plus élevées.Cela peut réduire les coûts de matériaux et la consommation d'énergie.De nouveaux nanomatériaux, tels que la nanosilice ou les nanotubes, conduisent à une amélioration supplémentaire de la résistance et de la résistance.Les nanoparticules de silice ou les nanotubes sont transformés en nanoparticules de ciment lors du processus de solidification du béton.Des particules plus petites conduisent à une distance de particules plus courte et des matériaux avec h ...
  • portable handheld small ultrasonic concrete mixer for nano materials mixing

    petite bétonnière à ultrasons portative pour le mélange de nanomatériaux

    La micro silice est largement utilisée dans le béton, ce qui confère au béton une résistance à la compression, une résistance à l'eau et une résistance chimique plus élevées.Cela peut réduire les coûts de matériaux et la consommation d'énergie.De nouveaux nanomatériaux, tels que la nanosilice ou les nanotubes, conduisent à une amélioration supplémentaire de la résistance et de la résistance.Les nanoparticules de silice ou les nanotubes sont transformés en nanoparticules de ciment lors du processus de solidification du béton.Des particules plus petites conduisent à une distance de particules plus courte et des matériaux avec h ...
  • continuous flowcell ultrasonic emulsion paint mixer machine homogenizer

    Homogénéisateur continu de machine de mélangeur de peinture d'émulsion ultrasonique de Flowcell

    Les pigments sont dispersés dans les peintures, les revêtements et les encres pour donner de la couleur.Mais la plupart des composés métalliques dans les pigments, tels que : TiO2, SiO2, ZrO2, ZnO, CeO2 sont des substances insolubles.Cela nécessite un moyen de dispersion efficace pour les disperser dans le milieu correspondant.La technologie de dispersion ultrasonique est actuellement la meilleure méthode de dispersion.La cavitation ultrasonique produit d'innombrables zones de haute et basse pression dans le liquide.Ces zones de haute et basse pression ont un impact continu sur les solides par ...
  • curcumin nanoemulsion preparing ultrasonic homogenizer mixer machine

    nanoémulsion de curcumine préparant une machine de mélangeur d'homogénéisateur à ultrasons

    La curcumine a des effets antioxydants, anti-inflammatoires et bactéricides, de plus en plus sont ajoutés aux aliments et aux médicaments pour améliorer l'immunité humaine.La curcumine existe principalement dans les tiges et les feuilles de Curcuma, mais la teneur n'est pas élevée (2 ~ 9%), donc pour obtenir plus de curcumine, nous avons besoin de méthodes d'extraction très efficaces.L'extraction par ultrasons s'est avérée être une méthode très efficace pour l'extraction de la curcumine.Une fois l'extraction terminée, l'échographie continuera à fonctionner.La curcumine va...
  • ultrasonic liposomal vitamin c nanaoemulsion making machine

    machine de fabrication de nanoémulsion de vitamine c liposomale à ultrasons

    Les liposomes se présentent généralement sous forme de vésicules.Parce qu'ils sont facilement absorbés par l'organisme, les liposomes sont souvent utilisés comme supports pour certains médicaments et cosmétiques.Des millions de minuscules bulles sont générées par les vibrations ultrasonores.Ces bulles forment un microjet puissant qui peut réduire la taille des liposomes, tout en brisant la paroi de la vésicule pour envelopper les vitamines, les antioxydants, les peptides, les polyphénols et d'autres composés biologiquement actifs aux liposomes avec une petite taille de particules.Parce que vi...
  • ultrasonic viscous ceramic slurry mixing homogenizer

    homogénéisateur de mélange de boue céramique visqueuse à ultrasons

    La principale application de la dispersion ultrasonique dans l'industrie du lisier est de disperser et d'affiner divers composants du lisier céramique. La force de 20 000 fois par seconde générée par les vibrations ultrasonores peut réduire la taille de divers composants de la pâte et du lisier.La réduction de taille augmente la zone de contact entre les particules et le contact est plus proche, ce qui peut augmenter considérablement la ténacité du papier, plus susceptible d'être blanchi et d'éviter les filigranes et la casse.Les ultrasons c'est...
  • China ultrasonic textile dye homogenizer

    Homogénéisateur de teinture textile à ultrasons en Chine

    La principale application de l'homogénéisateur à ultrasons dans l'industrie textile est la dispersion des colorants textiles.Les ondes ultrasonores brisent rapidement les liquides, les agglomérats et les agrégats avec 20 000 vibrations par seconde, formant ainsi une dispersion uniforme dans le colorant.Dans le même temps, des particules plus petites aident également le colorant à pénétrer dans les pores des fibres du tissu pour obtenir une coloration plus rapide.La force et la solidité de la couleur sont également considérablement améliorées.SPÉCIFICATIONS : MODÈLE JH1500W-20...
123Suivant >>> Page 1 / 3

• Ultrasonic photovoltaic slurry dispersion equipment for solar panels

    Ultrasonic photovoltaic slurry dispersion equipment for solar panels

    DESCRPITION: Photovoltaic slurry refers to the conductive slurry printed on the surface of solar panels as positive and negative electrodes. Photovoltaic slurry is the core auxiliary material used in the production of silicon wafer to battery, accounting for 30% – 40% of the non silicon cost of battery manufacturing. Ultrasonic dispersion technology integrates dispersion and mixing, and uses the extreme conditions generated by ultrasonic cavitation effect to refine the particles of phot...
  • ultrasonic diamond nanoparticles powders dispersion machine

    ultrasonic diamond nanoparticles powders dispersion machine

    DESCRIPTION: Diamond belongs to mineral material, which is a kind of mineral composed of carbon element. It is an allotrope of carbon element. Diamond is the hardest substance in nature. Strong shear force is needed to disperse diamond powder to nanometers. Ultrasonic vibration generates powerful shock waves at a frequency of 20000 times per second, smashing the diamond powder and further refining it into nanoparticles. Due to its unique properties in strength, hardness, thermal conductivity,...
  • ultrasonic grain refinement in aluminium alloys

    ultrasonic grain refinement in aluminium alloys

    DESCRIPTION: Ultrasonic grain refinement equipment‘s main functions in the process of aluminum melt treatment are: refining metal grains, homogenizing alloy composition, significantly improving the strength and fatigue resistance of casting materials, improving the comprehensive properties of materials, reducing the use of grain refiners and reducing costs. 1. Ultrasonic inclusion removal It is very difficult for metal solution to float on small inclusions. Only when they gather can the...
  • ultrasonic metal crystallization processor for aluminum casting process

    ultrasonic metal crystallization processor for aluminum casting process

    DESCRIPTION: Ultrasonic metal melt treatment processor, also known as ultrasonic metal crystallization processor, is a kind of large wave equipment specially used in metal casting industry. It mainly acts on the crystallization process of molten metal, can significantly refine metal grains, uniform alloy composition, accelerate bubble movement, and significantly improve the strength and hardness of metal materials. Ultrasonic wave can effectively propagate in gas, liquid, solid, solid solutio...
  • ultrasonic cbd oil liposomes nanoemulsion mixer homogenizer

    ultrasonic cbd oil liposomes nanoemulsion mixer homogenizer

    DESCRIPTIONS: Ultrasonic homogenizer uses ultrasonic cavitation and other physical effects in liquid to achieve homogenization effect. Physical action refers to that ultrasonic wave can form effective agitation and flow in liquid, destroy the structure of medium and crush particles in liquid. It is mainly the change of particle surface morphology caused by liquid collision, microphase flow and shock wave. Cavitation refers to that under the action of ultrasound, the liquid produces holes in p...
  • lab portable ultrasonic cell crusher

    lab portable ultrasonic cell crusher

    The ultrasonic cell crusher uses the dispersion effect of ultrasonic wave in the liquid to make the liquid produce cavitation, so as to break the solid particles or cell tissue in the liquid. The ultrasonic cell crusher is composed of ultrasonic generator and transducer. The ultrasonic generator circuit converts the 50 / 60Hz commercial power into 18-21khz high-frequency and high-voltage power, The energy is transmitted to the “piezoelectric transducer” and converted into high-fre...
  • mini ultrasonic homogenizer mixer machine for micro cement concrete mixing

    mini ultrasonic homogenizer mixer machine for micro cement concrete mixing

    Micro silica is widely used in concrete, which makes concrete have higher compressive strength, water resistance and chemical resistance. This can reduce material costs and energy consumption. New nano materials, such as nano silica or nanotubes, lead to further improvement of resistance and strength. Nano silica particles or nanotubes are transformed into nano cement particles in the process of concrete solidification. Smaller particles lead to shorter particle distance, and materials with h...
  • 1000w lab portable ultrasonic concrete mixer machine for cement nano materials mixing

    1000w lab portable ultrasonic concrete mixer machine for cement nano materials mixing

    Micro silica is widely used in concrete, which makes concrete have higher compressive strength, water resistance and chemical resistance. This can reduce material costs and energy consumption. New nano materials, such as nano silica or nanotubes, lead to further improvement of resistance and strength. Nano silica particles or nanotubes are transformed into nano cement particles in the process of concrete solidification. Smaller particles lead to shorter particle distance, and materials with h...
  • portable handheld small ultrasonic concrete mixer for nano materials mixing

    portable handheld small ultrasonic concrete mixer for nano materials mixing

    Micro silica is widely used in concrete, which makes concrete have higher compressive strength, water resistance and chemical resistance. This can reduce material costs and energy consumption. New nano materials, such as nano silica or nanotubes, lead to further improvement of resistance and strength. Nano silica particles or nanotubes are transformed into nano cement particles in the process of concrete solidification. Smaller particles lead to shorter particle distance, and materials with h...
  • continuous flowcell ultrasonic emulsion paint mixer machine homogenizer

    continuous flowcell ultrasonic emulsion paint mixer machine homogenizer

    Pigments are dispersed into paints, coatings, and inks to provide color. But most of the metal compounds in pigments, such as: TiO2, SiO2, ZrO2, ZnO, CeO2 are insoluble substances. This requires an effective means of dispersion to disperse them into the corresponding medium. Ultrasonic dispersion technology is currently the best dispersion method. Ultrasonic cavitation produces countless high and low pressure zones in the liquid. These high and low pressure zones continuously impact solid par...
  • curcumin nanoemulsion preparing ultrasonic homogenizer mixer machine

    curcumin nanoemulsion preparing ultrasonic homogenizer mixer machine

    Curcumin has antioxidant, anti-inflammatory and bactericidal effects, more and more are added to food and medicine to improve human immunity. Curcumin mainly exists in the stems and leaves of Curcuma, but the content is not high (2 ~ 9%), so in order to get more curcumin, we need very effective extraction methods. Ultrasonic extraction has been proved to be a very effective method for curcumin extraction. After the extraction is complete, the ultrasound will continue to work. The curcumin wil...
  • ultrasonic liposomal vitamin c nanaoemulsion making machine

    ultrasonic liposomal vitamin c nanaoemulsion making machine

    Liposomes are generally presented in the form of vesicles. Because they are easily absorbed by the body, liposomes are often used as carriers for certain drugs and cosmetics. Millions of tiny bubbles are generated by ultrasonic vibrations. These bubbles form a powerful microjet that can reduce the size of the liposomes, while breaking the vesicle wall to wrap vitamins, antioxidants, peptides, polyphenols and other biologically active compounds to liposomes with small particle size. Because vi...
123 Next > >> Page 1 / 3